Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
9 novembre 2006

UN PRIX POUR LA WII

PrixWii

La Wii n'est pas encore sortie, qu'elle remporte déjà des titres !!!
Le magazine américain Popular Science a élu la Wii "meilleure innovation de l'année 2006", dans la catégorie "divertissement à domicile".    
La Wii a obtenue la première place devant un téléviseur haute définition dernier cri, un système de musique sans fil, le lecteur de disques Blu-ray ( comme c'est bizarre !!!) et une paire d'enceintes hi-fi à 2 000 $.    
Voici ce que dit le site du magazine, PopSci, sur la Wii.    
"Vous vous rappelez de l'époque où les jeux vidéo étaient fun ? Où les manettes n'avaient que quelques boutons et où l'on n'avait pas à passer des heures à apprendre la valse des doigts en sept temps pour faire avancer son personnage ? Chez Nintendo, il semblerait qu'on n'ait pas oublié cette époque. Ils ont donc pris du recul, regardé leurs concurrents super puissants et pris un chemin totalement différent pour leur nouvelle console, Wii."    
Je suis entièrement d'accord avec eux et content de voir q"'il n'y a pas que les pro-NINTENDO qui soutiennent la Wii, comme certaines personnes le pense sur internet !!!
De plus,  la DS Lite fait en ce moment l'objet d'un vote pour être élue par les lecteurs du site du Time Magazine "Gadget de l'année 2006" devant quelques autres gadgets high-tech.    
Les votes sont toujours ouverts sur le site du Time Magazine donc allez voter pour aider la DS à avoir ce qu'elle mérite !

Source : Info : NINTENDO. Image : PopSci.

JPS

Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique en plus. Un petit bijou..
J
Tout d'abord merci V pour ton com, c'est avec des remarques que l'on avance...<br /> C'est simple, il est souvent cité dans les coups de coeur, car j'essaye de le faire le plus professionnellement possible et le plus complet possible.<br /> De plus, je ne me suis jamais caché, je suis pro-NINTENDO, je l'ai déjà expliqué pourquoi, c'est une question de politique de jeu et console et donc forcément le site est plus intéressent pour un fan de cette marque, si il veut avoir un max d'info dessus.<br /> Par contre, au contraire, vu que je veux que mon site soit le plus professionnelle possible, j'essaye de ne pas macharner sur sony !!!<br /> Il est arrivé que je donne des remarques, mais toutes étaient justifiées.<br /> Si ce n'est pas le cas, indique moi ces remarques et après y avoir réfléchis, je ferais mon mea culpa.<br /> Pour finir, que tu habite au Japon, c'est une bonne chose, surtout pour les goodies, par exemple, mais la ps3, je ne l'achèterai pas et la Wii, ce n'est que l'affaire de quelques jours, tu habiterais au USA, je dis pas, mais là, pour la Wii, il n'y a pas de soucis.<br /> En espérant quand même te revoir ici.<br /> <br /> JPS
V
Je me demande comment ton blog peut etre aussi souvent cite parmi les coups de coeur. Tes remarques pitoyables sur Sony sont lamentables. Enfin je m'en fous apres tout. J'aime autant Sony que Nintendo et habitant au Japon, j'aurai la PS3 et la Wii avant toi !!
J
Tout d'abord, merci.<br /> En ce qui concerne le futur du jeu vidéo, je vois la chose ainsi.<br /> Si la Wii marche aussi bien que la DS, NINTENDO cherchera de nouvelles innovations et la concurrence fera de même.<br /> Si la Wii ne se vend pas, il se peut que le futur du jeu vidéo ne soit qu'une surenchère de puissance au détriment du plaisir du gamer...<br /> <br /> JPS
S
Je suis très curieux de voir l'évolution du marché des jeux vidéo d'ici un, deux, trois ans. Pro-Nintendo depuis toujours, je ne suis pas forcément très objectif, mais j'ai toujours ce petit sourire en coin quand je vois les chemins choisis par Sony et Microsoft. Qui vivra verra, mais j'ai comme l'intuition que la Wii aura bien plus de succès dans les foyers que certains ne le pensent. J'ai déjà de bons amis fidèles de Sony depuis les débuts qui sont passés sur le Cube, alors...<br /> Chouette blog, continue ainsi !
Publicité