Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
30 mars 2008

COUCOU !!!

Comme vous l'avez constaté, j'ai eu quelques soucis pour pouvoir mettre à jour le site, j'en avais plusieurs, mais le plus gros été de l'ordre professionnel, mais ça c'est arrangé, donc me revois là en piste, pour mon plaisir et le votre !!!
Milles excuses à mes lecteurs réguliers !!!
Le temps de me mettre à jour personnellement dans les mois que je dois rattraper au niveau des news et je suis de nouveau à votre services...
A bientôt.

JPS

Publicité
Commentaires
U
Cette fois, c’est officiel. Tu n’animes plus ton blog depuis plus de 7 ans. Je doute d’assister à un éventuel retour.
K
Re-salut[a][a][a]
J
Merci !!!<br /> [n]<br /> <br /> JPS
M
moi j'dis, c'est le destinn parce que tu es dans mes favoris, ça fait quelque temps que j'me dit "j'vais le supprimer, de toute façon il remet plus rien" et hop, je tombe sur le blog sur la page d'accueil de canalbloug.<br /> <br /> <br /> il était temps que tu reviennes !!<br /> <br /> <br /> ++
Publicité