Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
11 avril 2008

Mario Kart Wii

Bon, comme j'avais des petits problèmes financiers, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté un jeu, mais bon ça, vous vous en foutez !!!
Tout ça pour dire qu'il y a quand même un jeu que je ne pouvais pas manquer, bien entendu, Mario Kart Wii !!!
Demains matin il sera donc mien et vous aurez donc mes impressions sur ce jeux dans les jours à venir.
Bonnes courses à tous !!!

JPS

Publicité
Commentaires
U
Si tu as toujours des soucis financiers pour acheter des ludiciels, il vaut mieux que tu adoptes les jeux en ligne sur http://www.playweez.com/ . Prends une inscription pour profiter des divertissements qui s’y trouvent en illimité.
C
With Beats By Dre Solo HD, you feel the music, not the headphones.
J
J'ai aussi acheté Mario Kart Wii, surtout pour jouer en ligne.
B
J'ai trois petite figurines de Mario, l'une tenant une glace, l'autre sur un skate, et la dernière jouant au golf.<br /> J'aimerais savoir d'où elle vienne.<br /> Ne connaitriez vous pas un site où je pourrais trouver ce renseignement?
M
très très bon jeu :)<br /> <br /> <br /> indispensable.
Publicité