Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
9 novembre 2006

SI TU veux caresser autre chose que ta DS...

PelucheNintendogs

Pour prolonger l'expérience Nintendogs, Tomy s'est associé à Nintendo pour poduire ces peluches interactives à l'effigie du jeu. Pas encore de date et de prix, mais à suivre...

Source : Info et image : GenerationDS.

Edit : J'ai trouvé plus d'infos. On peut les trouver en France, je le précise car ce n'est pas tout le temps le cas. Elle sont assez grandes et intéractives. A Cora, elles sont à 26,98€. Comme pour le jeu, il éxiste plusieurs races. Pour finir, je peux vous dire qu'elles sont mignones, j'ai failli craquer !!!
Il existe aussi un modèle plus petit, que j'ai vu au BHV, il y a avec un os en émant qui fait bouger la tête.
Vous pouvez acheter le grand modèle ici et la petit .

JPS

Publicité
Commentaires
J
Mise à jour de l'article le 19/11/06.<br /> <br /> JPS
J
Mise à jour de l'article le 11/10/06.<br /> <br /> JPS
Publicité