Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
1 décembre 2007

EDIT : QUAND J'ETAIS PAS LA... part II

Bon allé, il est temps de se reprendre en main !!!
Je vais mettre dans cet article, les news que j'ai manqué sur NINTENDO pendant ces deux mois et que je considère qu'elles ont quand même une place ici.
Bon, je vous préviens, ça va pas être de toute première fraîcheur !!!

PIKACHU EST MORT !!!

Enfin, ne commencez pas à sortir les mouchoirs, c'est une blague !!!

DONKEY KONG, LE VRAI !!!

Enorme !!!


EDIT : LES LAPINS REPRESENTENT BIEN NOTRE EQUIPE !!!

Que du bonheur !!!



PLAY WITH ME !!!

leavelucktoheaventat

Pas cap de faire le même !!!
Qui, au passage, a trouvé tout les jeux représentés !!!

EDIT : FAN D'UN JOUR, FAN DE TOUJOURS, LE RETOUR !!!

zeldasleeve

Après le bras gauche, pourquoi pas faire le droite !!!

JPS

Publicité
Commentaires
J
Il me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver !!!<br /> <br /> JPS
C
[d] Ah, comment ai-je pu me tromper de manette et oublier ces 2 canards ? C'est terrible...<br /> *part s'auto-lapider avec sa saturn*<br /> [...]<br /> Le champignon ? Il est sur la boîte avec le point d'interrogation dessus, juste au dessus de Sonic.<br /> [f]Alors, qui devinera le personnage mystère ?
J
Pas mal !!!<br /> Mais, parce qu'il y a toujours un mais, tu as oublié les deux canards de Duck Hunt et honte à toi, le pad n'est pas un pad SNES, MAIS NES !!!<br /> Pour le perso bizarroïde, moi aussi je vois pas...<br /> Par contre, je trouve pas le champi...<br /> <br /> JPS
C
Voyons voir...<br /> De droite à gauche, on a Pacman, Donkey Kong, ???, Jill Valentine de Resident Evil, Kilik de Soul Calibur, Peach, la bombe et le champignon de Mario Bros, Yoshi, Link de Zelda, et Sonic. La manette en dessous, sauf erreur, est celle d'une Super Nintendo. Manque juste le perso bizarroïde.<br /> :)
Publicité