Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
22 septembre 2006

JE NE COMPRENDRAI DONC JAMAIS SONY...

Je viens d'apprendre que Gran Turismo HD sera édité en deux versions. Une version Premium qui contiendra 30 voitures, ainsi que 30 voitures et deux courses en plus. Le pack Classic, lui, ne contiendra rien, mais quand je dis rien, c'est rien, vide !!! 
Les joueurs devront tout acheter sur le Marketplace de la ps3, de 0.33 à 0.67€ la voiture et 1.34 à 3.35€ le circuit.
Donc, au final, si tu veux un jeu bien complet, tu te ruines !!!
On dit quoi ?! On dit merci sony !!!

Source : Info : Chamboultout.

JPS

Publicité
Commentaires
J
De tout de manière, même si je ne l'ai comprend pas, cela ne m'étonne pas de la part de sony !!!<br /> <br /> JPS
K
Quelle arnaque !!!!!
C
c'est nul.
Publicité