AUPA NINTENDO

Le blog sur le monde de NINTENDO et le jeu vidéo en général.

23 septembre 2006

LE JEU VIDEO, UN NOUVEAU SUPPORT DE COMMUNICATION

Vous trouverez ici, un dossier intitulé " Les jeux vidéo - Un nouveau support de communication ", réalisé par Clément Bernard.
Je vous conseille d'aller le lire, car il est très intéressant.
Cela aborde le thème de la publicité dans le jeu vidéo.
Ce que je peux dire, c'est que pour ma part, je suis d'accord avec ce qu'il dit, surtout dans le paragraphe " La publicité apporte du réalisme au jeux vidéo et son impact sur la notoriété est excellent mais elle doit être utilisée avec précaution pour ne pas repousser les joueurs. "
J'ajouterai même qu'il ne faut pas, avec le temps, que les marques gagnent du pouvoir de décision, du fait qu'elles apportent de l'argent dans la longue chaine de "fabrication" d'un jeu...
Bonne lecture.

Source : Info : afjv.com.

JPS

Posté par _JPS_ à 13:15 - s.DOSSIER - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire