Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
9 août 2006

JE VOIS LE FUTUR !!!

PortableDansEau

Ettudions cette photo.
Que voyons nous ?
Si vous jetez dans l'eau une DS, une DS Lite et une psp, nous constatons que les DS restent en surface et que la psp sombre vers les abîmes.
Devons nous interpréter de cette photo un présage ?!
Je ne peux que vous transmettre les messages que les Dieux des jeux vidéos m'envoient, c'est à vous de les interpréter !!!
;-p
Attentions, ne reproduisez pas cette expérience chez vous, elle est réalisée par des cascadeurs professionels !!!

Source : Image : DSlite blog.

JPS

Publicité
Commentaires
J
Vince,<br /> 1) On a tout à fait le droit de préférer une console par rapport une autre.<br /> 2) C'était de l'humour, un clin d'oeil, mais si tu veux, je peux t'envoyer un chèque pour que tu puisses t'acheter de l'humour.<br /> 3) Ici, on a le droit de donner son point de vu, mais insulter les gens, cela n'apporte rien.<br /> 4) Il est fort possible que je sois plus agé que toi, mais il est vrai que je suis resté un grand enfant, mais comme je dis, je préfère mourir en étant un jeune con dans ma tête qu'un vieux...<br /> 5) Au suivant...<br /> <br /> JPS
V
Il faut bien etre con pour continuer ces comparaisons entre la DS et la PSP. " la DS c'est mieux nin nin nin ", etc. tas de gamins.
J
LOL !!!<br /> <br /> JPS
K
Oui , un sombre presage ;-)))))
Publicité