Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
9 août 2006

PAS DE BlU-RAY SUR LA PS4 ?

Alors que la ps3 n'est pas encore sortie et que nous ne savons pas qui du support, Blu-ray ou HD-DVD va l'empporter, on apprend que la ps4 n'aurait pas le Blu-ray !!!
C’est en tout cas le rêve de Phil Harrison, président de sony computer entertainment worldwide studios, d’après des propos recueillis par la presse britannique. Une ps4 qui se baserait donc sur le téléchargement de contenu digital.
Donc, quel avenir pour le Blu-ray ? Sony sans t-il que son support ne gagnera pas ? Les acheteurs de ps4, devront donc conserver en plus la ps3 pour garder un lecteur Blu-ray ? Et ceux qui n'ont pas internet ? ( Car oui cela existe !!!) Plus de jeu en vente en magazin ?
Des questions ou il faudra trouver des réponses.
En tout cas, une chose est sûr, ils n'ont vraiment aucune logique et sont en contradiction avec l'appoche marketing de la ps3 !!!
Cette annonce n'est elle pas prématurée, étant donné que la ps3 n'est pas encore en vente et qu'ils misent tout sur le Blu-ray ?
Encore une info qui montre bien que sony prend les gamers por des #@§*$ !!!

Source : Info : Micromania.

JPS

Publicité
Commentaires
J
Bouuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> Lol, non, je rigole !!!<br /> ;-)<br /> <br /> JPS
K
Tu es comme moi ; pourtant , j'ai une PSX !
J
Tu sais, moi avec sony, maintenant je m'attends à tout !!!<br /> A suivre...<br /> <br /> JPS
K
En fait , Bill Gates avait dit qu'il ne voyait pas de solution de stockage du style Dvd ou autre dans le futur ... sans préciser quand ...<br /> De là à dire que c'est dans 10 ans ( durée de vie pour la PS3 ) , non c'est trop tôt ! <br /> Sinon , on ne peut savoir si les consoles de jeux style PS3 ou XBOX360 existeront encore !
Publicité