Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
1 décembre 2007

EDIT : QUAND J'ETAIS PAS LA... part III

Bon allé, il est temps de se reprendre en main !!!
Je vais mettre dans cet article, les news que j'ai manqué sur NINTENDO pendant ces deux mois et que je considère qu'elles ont quand même une place ici.
Bon, je vous préviens, ça va pas être de toute première fraîcheur !!!

LEGACY X NINTENDO

Ces magnifiques chaussures sont en vente ici.

nintendotop

EDIT : MARIO SENT BON !!!

parfum_ml

Ces parfums d'ambiances sont en ventes ici.

EDIT : MINI GOLFING MARIO ANT LUIGI

mario_luigi_golf

Vous n'avez pas encore de Wii (honte à vous !!!) et vous voulez faire du golf, mais vous n'avez pas le courage de sortir de chez vous (bande de no life !!!), ceci est donc pour vous !!!

JPS

Publicité
Commentaires
Publicité