Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
27 novembre 2007

QUAND J'ETAIS PAS LA... part V

Bon allé, il est temps de se reprendre en main !!!
Je vais mettre dans cet article, les news que j'ai manqué sur NINTENDO pendant ces deux mois et que je considère qu'elles ont quand même une place ici.
Bon, je vous préviens, ça va pas être de toute première fraîcheur !!!

CRAVATE LIFE OR NO LIFE

8bit_tie_new

Cette magn.., heu, bel..., non plus, inté..., je sais pas, bon allé, cette simple cravate est en vente ici.

JPS

Publicité
Commentaires
U
Si c’est toi sur la photo, je te conseille de changer la couleur de ta cravate. Essaie le mauve et le beige.
C
With Beats By Dre Solo HD, you feel the music, not the headphones.
O
Pas mal la cravate
Publicité