AUPA NINTENDO

Le blog sur le monde de NINTENDO et le jeu vidéo en général.

29 septembre 2007

NERVOUS BRICKDOWN

"Eidos est heureux d’annoncer que Nervous Brickdown, développé par Arkedo, a remporté le prix du meilleur jeu pour console portable au Festival du Jeu Vidéo qui s’est tenu ce week-end à Montreuil.
Le Festival du Jeu Vidéo organisait cette année la première édition d’un grand concours professionnel pour récompenser les meilleures créations françaises.
Développé par un jeune studio parisien de trois personnes, Nervous Brickdown faisait partie des 15 jeux sélectionnés et a remporté le prix du meilleur jeu pour console portable.


« Eidos se félicite de ce prix remis lors du Festival du Jeu Vidéo, et est également ravi que ce prix récompense un studio Français. Cela démontre que des studios de taille moyenne comme Arkedo peuvent développer des jeux de très grande qualité et ainsi concurrencer les plus grands! » indique Patrick Melchior, Directeur Général de Eidos France.
« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prix, surtout au regard du niveau de qualité des titres sortant actuellement sur
la DS. Notre vœu est que cela permette à Nervous Brickdown de se lover tendrement entre les mains du plus grand nombre » indique Camille Guermonprez, Directeur du studio Arkedo.

Disponible depuis le 14 septembre, Nervous Brickdown est un jeu de casse-briques innovant qui revisite le genre grâce à un gameplay très original et des graphismes incroyables sur DS.
Très facile à prendre en main, le jeu vous entraîne immédiatement au cœur de l’action, à travers 9 mondes variés plein de couleurs et de surprises. Bien sûr, pour chacun des 135 niveaux disponibles, votre objectif principal est de casser des briques ; mais le jeu vous propose également quelques défis originaux qui vont mettre votre patience à rude épreuve.

Vous pouvez également jouer à 2 avec une seule cartouche.
Original, rafraîchissant et surtout terriblement divertissant, Nervous Brickdown est indéniablement la grande surprise de cette rentrée sur Nintendo DS."

Source : Texte : Eidos.

JPS

Posté par _JPS_ à 13:48 - i.JEUX - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire