AUPA NINTENDO

Le blog sur le monde de NINTENDO et le jeu vidéo en général.

28 juin 2007

Harry Potter et L'Ordre du Phenix

HPOPHwiiSCRNfredandgeorgestaircase2UKENG

Electronic Arts et Warner Bros. Interactive Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie du jeu vidéo Harry Potter et l'Ordre du Phénix en Europe dès le 28 juin. Le jeu vidéo Harry Potter et l'Ordre du Phénix permet aux joueurs d'explorer la plupart des principaux lieux de Poudlard, tels qu'ils pourront les découvrir dans l’adaptation cinématographique du même titre. Les joueurs plongeront au cœur d’aventures passionnantes issues des livres et des films.
Ils déambuleront dans de longs couloirs sombres et déserts et découvriront diverses salles secrètes. Ils pourront aller où bon leur semble, faire ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, tout en utilisant un système innovant pour lancer les sorts, contrôlé par leurs mouvements. En outre, diverses missions secondaires permettront aux sorciers en herbe d'assister à des cours ou d'affronter les meilleurs éléments de chaque maison dans le cadre de mini-jeux de sorcellerie.
Les joueurs vont pouvoir incarner plusieurs personnages dont Harry Potter, Dumbledore et Sirius Black et revivre une des aventures les plus passionnantes, mais aussi une des plus dangereuses, du jeune sorcier à la cicatrice en forme d'éclair !
Dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Harry revient à Poudlard pour y suivre sa cinquième année d'études, au cours de laquelle il se retrouve à la tête d'un petit groupe d'élèves se réunissant clandestinement et se faisant appeler l'Armée de Dumbledore. Hermione l'a en effet convaincu de leur apprendre à se défendre contre les forces du Mal, afin de les préparer au mieux aux sombres heures qui les attendent.
Développé dans les studios britanniques d'EA, déjà à l'origine des précédents opus, Harry Potter et l'Ordre du Phénix a reçu une classification PEGI 7+ et sera disponible sur Wii, DS et Game Boy Advance.

Source : Info et image : EA.

JPS

Posté par _JPS_ à 14:24 - i.JEUX - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire