AUPA NINTENDO

Le blog sur le monde de NINTENDO et le jeu vidéo en général.

16 juin 2007

BOOGIE

BOOGwiiSCRNarena

Bougez ! Chantez ! Soyez créatif ! Electronic Arts a annoncé aujourd’hui la sortie sur Wii de Boogie, un tout nouveau produit en développement chez EA Montréal, pour le 7 août 2007 aux Etats-Unis et le 31 en Europe. Le jeu sera vendu dans un pack contenant un micro et des nouvelles versions de tubes de groupes ou artistes célèbres tels que The Jackson 5, Kool & The Gang, M.C. Hammer, The Village People, Cyndi Lauper et Britney Spears (NDR : Cool !!! :-(  .).

“Nous avons réuni une large palette musicale qui touche les joueurs de tout âge, ce qui fait de ce jeu de karaoké LE pack pour faire la fête avec toute la famille,” a déclaré Alain Tascan, vice-président et directeur général d’EA Montréal.

Les joueurs danseront, chanteront et réaliseront des clips vidéo grâce à ce pack idéal pour faire la fête qui exploite les commandes innovantes de la console Wii et tire les joueurs de leur canapé pour les faire bouger sur un rythme nouveau. Ils ne se contenteront pas de chanter leur air préféré à tue-tête ou de danser sur les derniers hits, ils pourront également enregistrer leur propre voix, leurs meilleures chorégraphies et pouront monter des clips vidéo à l’aide du créateur de clips, très facile à utiliser.

Des mini-jeux amusants, la possibilité de jouer ensemble, des duels de danse ou encore du karaoké : tous ces ingrédients font de Boogie le jeu pour faire la fête à tout âge.

Source : Info et image : EA.

JPS

Posté par _JPS_ à 19:11 - i.JEUX - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire