AUPA NINTENDO

Le blog sur le monde de NINTENDO et le jeu vidéo en général.

14 juin 2007

FIFA 08

BicycleKick_hirez

Electronic Arts Inc a annoncé aujourd’hui que Ronaldinho, athlète talentueux et unique en son genre, talent du pack de FIFA 08, sera le premier footballeur professionnel à avoir son Mii en exclusivité sur Wii.
Dans FIFA 08 sur WII, vous pourrez ainsi jouer avec la célébrissime star brésilienne dans un mode conçu uniquement pour cette console, le Footi Fiesta avec Ronaldinho. Dans ce dernier, EA introduit de nouveaux mini-jeux, tels que le Mini-Foot et les Tirs au But, dans lesquels vous pouvez jouer avec votre propre Mii pour pouvoir débloquer Ronaldinho et l’affronter. Chaque mini-jeu Footii Fiesta a été pensé comme une expérience multijoueur, collective, destinée à motiver et divertir les fans de tout âge.

Le joueur du FC Barcelone a donné son avis sur le personnage : “Il a vraiment l'air de prendre du plaisir à jouer et de partager ma passion du ballon rond. C’est ce qui compte pour moi. Que vous jouiez un match normal ou à un de mes mini-jeux dans FIFA 08 sur Wii, le fun est au rendez-vous.”

“Lorsque Ronaldinho foule la pelouse, il joue avec enthousiasme et énergie. Nous avons gardé intacte cette passion dans FIFA 08 sur Wii - c'est du pur plaisir, un grand divertissement pour toute la famille,” a déclaré le producteur sénior Tim Tschirner.

Les commandes révolutionnaires FreeMotion mettent tous les joueurs au même niveau et font de FIFA 08 sur Wii une véritable activé physique et conviviale. Elles fournissent également aux joueurs une expérience authentique du football grâce à un contrôle du jeu sans précédent. Il est facile à prendre en main, et en suivant les 30 leçons interactives de la Foot Academy, vous intégrerez les bases du jeu ainsi que les gestes techniques. Chaque leçon vous apprend à maîtriser les commandes FreeMotion et à réaliser tous les gestes indispensables pour être le meilleur sur le terrain.
Désormais vous passez, tirez et effectuez des gestes techniques d’un simple mouvement de poignet. Dominez le jeu avec de toutes nouvelles commandes pour les passes en profondeur et les centres, ou bien contrôlez votre gardien pour bloquer un attaquant lancé à pleine vitesse.
FIFA nous apporte une nouvelle fois son lot d’authenticité avec les licences des meilleurs championnats du monde, y compris la Ligue 1 Orange et la Premier League, ainsi que 28 autres parmi plus de 20 nations. 570 équipes sous licence et plus de 14 000 joueurs…vous avez le choix des armes pour affronter vos amis.
FIFA 08 est développé par EA Canada à Vancouver, B.C. Sa sortie mondiale est prévue pour cet automneWii et DS.

Source : Info et image : EA.

JPS

Posté par _JPS_ à 19:18 - i.JEUX - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire