AUPA NINTENDO

Le blog sur le monde de NINTENDO et le jeu vidéo en général.

01 juin 2007

NEED FOR SPEED PROSTREET

Electronic Arts annonce aujourd’hui un nouvel opus de la franchise à succès Need for Speed, qui va conduire la série dans une toute nouvelle direction. Ce jeu, actuellement en développement dans les studios d’EA Black Box, à Vancouver, en Colombie britannique, est annoncé pour cet automne.

“Need for Speed ProStreet accélère la course de rue et franchit le dernier palier de la quête pour la suprématie dans ce domaine,” a déclaré Larry LaPierre, producteur exécutif du jeu. “Il s’agit de construire LA machine de guerre aux performances inégalables, et de la tester partout dans le monde au cours d’épreuves multidisciplinaires tout en mettant en jeu vos talents et votre réputation contre les meilleurs pilotes de courses urbaines.”

Need for Speed ProStreet vous permet d’influer directement sur la performance de votre bolide mais également d’en personnaliser le style. Need for Speed ProStreet, c'est la saveur brute de l'adrénaline et de la conduite à risque. Toute rayure, toute carrosserie ou tôle froissée est une cicatrice de guerre, preuve de votre engagement et votre fougue. Ajoutez à cela un mode en ligne (NDR : A confirmer pour la Wii et la DS) qui va redéfinir le jeu en termes de sociabilité et de compétition, et vous obtenez la formule magique de la course de rue bourrée de sensations : Need for Speed ProStreet.
Need for Speed ProStreet sera disponible sur Wii et DS.

Source : EA.

JPS

Posté par _JPS_ à 09:30 - i.JEUX - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire