Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
10 avril 2007

UN NOUVEAU...

Salut à tous.
Juste pour vous dire qu'il y a un nouveau venu dans la grande équipe d'Aupa Nintendo, cette grande équipe composée, hou la la, tout ça... en fait, que de moi !!!
Donc je vous prie d'accueillir comme il se doit, Julien Grifoe, qui sera, à l'instar de Dream sur Le Journal du Gamer, l'illustrateur officiel d'Aupa Nintendo.
Il réagira donc à l'info jeu vidéo, par se qu'il sait faire de mieux, le dessin.
Cela permettra de dynamiser et d'élargir Aupa Nintendo...
On comme on dit, rendons à César, ce qui appartient à César, je tiens à dire que cette fabuleuse idée ne met pas venu comme ça, je ne l'ai pas inventé, je m'inspire de se que NeoAngel à réalisé sur Le Journal du Gamer avec Dream, les bonnes idées font toujours des petits...

Le blog de Julien Grifoe, c'est ici.

JPS

Publicité
Commentaires
Publicité