Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
6 avril 2007

JEUX WII SUR INTERNET

Image_3

Depuis que la Wii est sortie, il y a de plus en plus de site proposant des petits jeux accessibles via la chaîne internet et jouable avec la wiimote.
Jusqu'à présent, je n'en ai pas parlé ici, car, même si l'idée est originale, les jeux sont également jouables avec la souris de votre ordi, donc cela perd en intérêts.
Je n'ai toujours pas changé d'avis, mais comme là, c'est NINTENDO qui a réalisé un de ces jeux, je vous donne l'adresse.
C'est donc ici pour jouer à Chick Chick Boom.

Source : Info : NintenBlog. Image : CHIC CHIC BOOM.

JPS

Publicité
Commentaires
Y
[j][j]
J
C'est vrai qu'il est bien cool...<br /> <br /> JPS
M
trop bien comme jeu!! bon c'est pas Zelda ou autres mais j'm' suis bien amusé avec...
Publicité