Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
22 décembre 2006

JVNI en approche !!!

Qu'est ce que c'est qu'un JVNI ?
Un Jeu Vidéo Non Identifié !!!
En gros un OVNI, mais dans le jeu vidéo.
Pourquoi tout ça ?
Tout simplement pour vous indiquer qu'un bon gros JVNI va débarquer sur DS et Wii.
Ce jeu est Line Rider.
Un jeu tout simple, sans but, sauf créer un parcourt avec des traits, pour faire rider notre personnage !!!
Bof, me dites vous !!!
Eh bin non !!!
Essayer, c'est l'adopter, bonnes rigolades à la clef, surtout si vous êtes, comme moi, un sadique avec votre perso !!!

Source : Info : Micromania.

JPS

Publicité
Commentaires
J
Dommage !!!<br /> Moi, je suis mort de rire à chaque fois que j'y joue !!!<br /> Mais il est vrai que le jeu perd de l'intérêt avec le temps, c'est pour cela qu'il est prévu des modifications pour le passage sur console, à suivre donc...<br /> <br /> JPS
P
Mouias.... je ne vois pas trop d interet.
Publicité