AUPA NINTENDO

Le blog sur le monde de NINTENDO et le jeu vidéo en général.

06 novembre 2006

BIGBEN A LE FEU VERT DE NINTENDO

Bigben Interactive, le 1er fabricant européen d’accessoires pour consoles, vient de conclure un accord de licence avec Nintendo of America Inc. afin de développer une gamme complète d’accessoires officiels destinés à la Wii.
Nous aurons donc droit à des raquettes de tennis, des clubs de golfs, ou des volants... Pour compléter cette gamme, des protections en silicone (support SoftTouch) seront également proposés pour protéger les manettes tout en améliorant les sensations de jeu.
De plus, Bigben Interactive travaille d’ores et déjà sur un autre catalogue innovant d’applications techniques qui seront dévoilées au cours de l’année 2007.

Pour Alain Falc, le président de Bigben Interactive, “Nous nous réjouissons à la perspective d’utiliser nos capacités de développement et fabrication afin d’offrir aux consommateurs des accessoires à la fois uniques et accessibles à tous les joueurs pour la nouvelle console révolutionnaire qu’est la Nintendo Wii. C’est un honneur d’avoir été choisi par Nintendo pour mettre en oeuvre un partenariat avec l’un des plus grands acteurs mondiaux de l’industrie du jeu vidéo.”

J'espère qu'ils travailleront bien dessus, pour ainsi nous proposer des accéssoirs intéressant et non pas des trucs comme le volant d'Ubisoft, qui n'est qu'un support de pad.

Source : Info : AFJV.com.

JPS

Posté par _JPS_ à 17:17 - u.NEWS - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire