Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
26 septembre 2006

DEVENEZ ACTEUR VIRTUEL

Bon, même si cela ne concerne pas un jeu qui va sortir sur une console NINTENDO, je veux vous parler de ce qui suit, car c'est assez innovant et intéressant !!!
QUANTIC DREAM, le développeur français de THE NOMAD SOUL et de FAHRENHEIT organise un grand casting pour sélectionner les Acteurs Virtuels de son prochain jeu HEAVY RAIN !
Cet événement aura lieu en France les 29 et 30 septembre 2006 lors de la troisième édition de Villette Numérique à la Cité des sciences et de l’industrie.
Grâce à un scanner facial 3dMD, les créateurs du jeu proposeront aux visiteurs de réaliser en quelques secondes une modélisation en trois dimensions de leur visage.
Les personnes scannées et sélectionnées donneront leurs traits aux très nombreux figurants que le joueur rencontrera dans le jeu.
Etant donné que je trouve que c'est une bonne initiative, je vous donne donc l'info et j'essaierai d'être présent !!!

Source : Info : afjv.com

JPS

Publicité
Commentaires
Publicité