Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
21 juillet 2006

L'ANGLETERRE VEILLE...PAS !!!

Le London Times a indiqué que le gouvernement britannique comptait faire passer une nouvelle loi visant à réduire la consommation d’électricité. Il est vrai que les fonctions de veille des appareils représentent 8% de l’énergie consommée dans ce pays. Les autorités veulent donc interdire ces fonctions de mise en veille afin que les appareils soit systématiquement éteints pour économiser l'énergie.
Mais si cette loi passe, les gamers anglais auront un petit problème avec la Wii !!! Et pourquoi ? A cause du service WiiConnect24. La console se retrouvera donc avec des fonctions en moins !!!
Je trouve cette loi débile. Je suis pour l'économie d'énergie, mais il faut que ce soit un geste personelle, une prise de contience et non une obligation.
De tout de manière, je ne vois pas comment ils pourront appliquer cette loi. Je ne pense pas qu'ils pourront obliger les constructeurs à réaliser des appareils différents rien que pour l'Angleterre... Et même si ils y arrivent, les gamers peuvent acheter des Wii en import avec toutes les fonctions, car si tu laisse un appareil en veille, comment ils vont venir controler ?! Un policier dans chaque maison !!!
C'est donc à suivre et j'espère que l'idée ne va pas arriver en France...

Source : Info : Micromania.

JPS

Publicité
Commentaires
Publicité