Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
19 juin 2006

UNE SOIREE JEU GRAVEE DANS LES ANALES

Hier soir, Caro, Luc, AAA et moi même, nous nous sommes fait une petite soirée jeu. Pour réussir une bonne soirée jeu, il faut un bon jeu multijoueur, un jeu multijoueur qui se respecte et hier soir c'était : The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures.
C'est un très bon jeu multijoueur, surtout que c'est un jeu pervers, car comme vous le savez, il faut à la fois s'entraider, mais en même temps faire des coups de p... pour piquer les gemmes des autres gamers. Donc imaginez l'ambiance !!!
Nous l'avons donc terminé hier, mais il y a un moment de cette grande épopée qu'il faut retenir, cela c'est passé hier soir, c'est un des scores de Luc, qui j'en suis sür restera le record à battre...
Attention roulement de tambour, patapatapata...

thelegendofzelda_fourswordsadventures

N'hésitez pas à diffuser cette info, car Luc mérite à devenir célèbre !!!
Si vous connaissez quelqu'un qui a fait moins, dites le moi, mais Luc sera malheureux !!!

JPS

Publicité
Commentaires
J
Alex, je vais relayer l'info, mais avant j'attends de tes nouvelles suite à mon mail.<br /> Val, tu peux certainement faire moins que lui, mais lui, il ne l'a pas fait exprès !!!<br /> <br /> JPS
V
chui sure que je peux faire moins que lui !!!!
A
Salut !<br /> On aime bien ton blog et nous sommes une association de gamers sur la Bourgogne. Alors on tente le coup : nous organisons 2 master class JEU VIDEO cet été sur Dijon...Tu peux relayer l'info svp ? <br /> Mille mercis !<br /> <br /> euh Voici l'info :<br /> <br /> INITIATION À LA CRÉATION D'UN JEU VIDÉO<br /> Pour les 10-15 ans<br /> MAIS COMMENT EST FAIT UN JEU VIDÉO ?<br /> MASTER CLASS d'1 journée<br /> ENSEIGNEMENTS – METHODOLOGIE – EXERCICES PRATIQUES<br /> le 07 JUILLET 2006 ou le 25 AOUT 2006<br /> Bénéficie de mini-conférences sur les univers (et les métiers) du jeu vidéo, imagine un jeu vidéo et apprend dans les règles de l’art à scénariser son pitch, son synopsis, à dessiner les roughs puis les encrages des persos et des décors ! Sans oublier la mise en couleurs… Autour d’une éducation à l’image, passe une journée avec des pros du jeu…Pose des questions et reçois des infos sur les formations et métiers du Jeu vidéo.<br /> DECOUVRE les ETAPES de CREATION d’un JEU VIDEO !<br /> <br /> ATTENTION ! STAGE LIMITÉ À 15 PARTICIPANTS MOTIVÉS !<br /> S’inscrire dès aujourd’hui…<br /> 75 € LA JOURNÉE à Longvic/DIJON (21) <br /> La Master Class se déroule de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. <br /> Repas tiré du sac avec les animateurs !<br /> <br /> RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS :<br /> (stage à LONGVIC/DIJON, 21) au 06.20.82.81.08 ou 06.89.67.08.17 <br /> gamers.school21@caramail.com<br /> <br /> Stages GAMERS SCHOOL animés par 2 professionnels du Jeu vidéo:<br /> 8 Laurent Battistini, infographiste diplômé, backgrounder jeu vidéo et dessinateur BD/presse.<br /> : Philippe Aubert, journaliste multimédia diplômé, scénariste/gamedesigner jeu vidéo et BD, script-doctor. Collaborations avec les éditeurs Jeu vidéo ou BD Cryo Interactive, Monte Cristo Multimédia, Sierra Interactive, Albin Michel, Jungle, Casterman, Tonkam, 7 invaders, Néness-Danger, Nemopolis. Membres de la Production des jeux PC, PS2 et/ou on line L'Ombre de Zorro, Pharaon, The Partners (ambiance Ally Mc Beal), Conspiration sous l’Empire etc… Auteurs sur les blockbusters Age de Glace 1 et 2, Madagascar, Zorro, Renaissance, Night Watch…<br /> <br /> RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS :<br /> (stage à LONGVIC/DIJON, 21) au 06.20.82.81.08 ou 06.89.67.08.17 <br /> gamers.school21@caramail.com
J
En même temps, si j'ai besoin d'un entraineur, j'en prendrai un bon...<br /> re ;-p<br /> <br /> JPS
L
en meme temps y a eu que 2 parties de jeu ce soir la donc re IYF.<br /> <br /> un jour je t'apprendrai a jouer aux jeu vidéo si j'ai le temps.
Publicité