Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
4 mai 2006

GROSSES PERTES DANS LE DOMAINE DU JEU VIDEO POUR MICROSOFT

La Home and Entertainment division de Microsoft a subit une perte de 338 millions de dollars (267,6 millions d’euros) pour le troisième trimestre malgré un chiffre d’affaires de 1,06 milliard de dollars (839,4 millions d’euros). Les profits de Microsoft ont eux augmenté de 17 %.
Cela prouve, mais nous le savions déjà, que c'est grâce aux autres activités que Microsoft peut vivre dans le domaine du jeu vidéo, mais jusqu'à quand ?!

Source : Info : Micromania.

JPS

Publicité
Commentaires
J
Oui, j'en ai entendu parlé, mais comme je n'étais pas sûr, je n'en ai pas parlé.<br /> En fait, j'ai surtout entendu des prévisions de perte quand la ps3 sera en vente.<br /> Si je ne me trompe pas, les pertes pour ces deux marques sont dues à la vente à perte des consoles et du marketing.<br /> Mais la différence entre sony et microsoft, c'est que sony vend bien ses consoles, donc je pense, retombe sur ses pieds, mais microsoft, à mon avis, sans ses autres activités, je crois que c'est l'entreprise la moin viable parmis les constructeurs.<br /> Mais ces conclusions ne sont que mon avis, je ne suis pas un analyste en économie de marché !<br /> <br /> JPS
K
Et Sony aussi a de trés grosses pertes
Publicité