Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
21 avril 2006

COUPE DU MONDE DES JEUX VIDEO

logo3Du 30 juin au 2 juillet 2006, la 4ème Coupe du Monde des Jeux Vidéo réunira 750 champions représentant 53 pays au Palais Omnisports de Paris Bercy. A la clef : $ 400 000,00 et l’assurance d’une renommée planétaire !
Plus d'info ici.
Un évènement à ne pas manquer si vous pouvez être sur Paris !!!
Normalement Aupa Nintendo sera sur les lieux.

Edit : Je ne serai finalement pas disponible, à mon grand regret, pour pouvoir couvrir l'évènement, mais je vous tiendrai quand même au courant.

Source : Info et image : AFJV.com

JPS

Publicité
Commentaires
J
Mise à jour de l'article le 20/06/06.<br /> <br /> JPS
J
Nicolas FERRE,<br /> Tout d'abord merci pour votre opinion, qui est bien entendu la bien venue, car je suis ouvert au dialogue et merci de ne pas vous être cacher derrier un pseudo à la "AARHKIYUTYTFGD".<br /> Bon maintenant, les choses sérieuses.<br /> Vous parlez de la supériorité de sony, mais il y a t'il vraiment une supériorité ?<br /> Il est vrai que sony est, POUR LE MOMENT, la marque qui vends le plus de consoles de salon (Comme là été NINTENDO dans le passé, comme quoi, le vend tourne !). Mais cela veut il dire qu'il sont supérieur, j'en doute.<br /> Que font ils, à part apporter au monde du jeu vidéo une console surpuissante ?<br /> RIEN<br /> Pourquoi rien ?<br /> Tout simplement parce qu'avec leur ps3, vous aurez les même sensations qu'avec votre ps2.<br /> Je joue depuis, ouf ça fait beaucoup tout ça...<br /> Je suis donc à la recherche de nouvelles sensations, que pour le moment seul NINTENDO me donne.<br /> Je ne suis pas quelqu'un de sectère, personnellement, je préfère jouer sur des consoles NINTENDO, je n'achète que des consoles NINTENDO, mais cela ne m'empêche pas de jouer sur des consoles de sony, voir même microsoft, qu'ont des amis.<br /> Mais je préfère NINTENDO.<br /> Pourquoi?<br /> Tout simplement car c'est la seule marque avec laquelle je suis en phase avec sa politique, c'est à dire faire en priorité du jeu vidéo et rien que ça, ne m'obligeant pas à acheter une console trois fois trop chère, pour des fonctions que je ne me servirais jamais, car, moi, quand j'achète une console, c'est pour jouer au jeu vidéo.<br /> Si nous regardons ce qui ce passe actuellement sur le marché des console portables, nous voyons bien que NINTENDO avait raison avec sa DS.<br /> Et pourquoi la DS marche mieux que la psp?<br /> Je vous laisse chercher tout seul, ainsi vous comprendrez par vous même pourquoi je préfère NINTENDO.<br /> Moi, personnellement, je sais pourquoi.<br /> Il est vrai que la ps1 était une console "plus adulte", NINTENDO a fait quelque erreur avec la N64, mais tout à bien changé avec la GC et cela changera encore plus avec la "REVOLUTION".<br /> Imaginez deux secondes, que les éditeurs tiers "lachent" sony, hé bin, il ne reste pas grand chose, car on ne peut pas dire qu'ils soient très productif côté jeu...<br /> Une "supériorité" basé que sur des ventes de consoles, est à mon avis, bancal.<br /> D'accord NINTENDO, va faire un Mario 210, un Zelda 412..., mais pouquoi pas, puisque cela marche, puisque ce sont des jeux cultes, des jeux qui sont demandé par les fans de NONTENDO, donc ils les font.<br /> Mais à côté, je vous l'indique car apparemment vous ne l'avez pas remarqué, ils inventent des nouvelles franchises, des nouveux jeux, il y en a sur DS, sur GC, et ils ont promis qu'ils continuraient sur "REVOLUTION".<br /> Pour finir sur l'innovation, je me permets quand même de vous indiquer, que tout ce que NINTENDO a créé dans le domaine du jeu vidéo, la concurrence la copié...<br /> Pourquoi, si ce n'est justement que c'est eux qui ammènent les plus grandes innovations dans le monde du JEU VIDEO.<br /> La seul fois que sony a innové, c'est avec l'eye toy, mais ils n'ont pas su pousser le concept plus loin...<br /> Peut être que je me trompe, peut être que NINTENDO va se planter avec sa "REVOLUTION", mais j'espère de tout coeur que non, car le monde du jeu vidéo ne serait pas ce qu'il est sans eux, et en toute franchise, vous ne pouvez pas dire qu'il serait pas triste sans NINTENDO.<br /> Merci encore pour votre com, et vous êtes bien entendu toujours le bienvenue sur ce blog pour débattre sur n'importe quel sujet ou répondre à ce com, car un monde se fait à plusieurs et il en est de même pour le monde du jeu vidéo, il ne peut pas y avoir qu'une marque, ne serait ce pour qu'il y est évolution.<br /> Je pense ceci car je suis avant tout un GAMER.<br /> <br /> JPS
C
C'est vrai qu'elle est super révolutionnaire la PS3, j'avais oublié...<br /> Merci pour cette ouverture d'esprit.
N
bonjour a vous!<br /> juste un petit message pour venter la supériorité de SONY dans le domaine des jeu vidéo.<br /> nintendo parle d'élargir la cible des consoles mais vous oubliez que sony avec sa playstation a élargi très fortementle cercle des gamers en proposant une console plus "adulte", plus sombre que ce que nintendo proposait.<br /> C'était la glorieuse époque de resident evil premier du nom.<br /> Alors la révolution, je ris: ca va etre une fois de plus 12000 déclinaisons du concept mario, faudrait "innover" de temps en temps.Un comble pour le soit disant roi de l'innovation.<br /> Vivement la sorti de la PS3.<br /> A quand un jeu on on pourra buter mario a coup de fusil a cannon scié?<br /> <br /> ceci étant dit votre blog est quand meme sympas.
J
Non, le nouveau Zelda sur GC n'est pas encore sorti, mais il y aura plus d'infos lors de l'E3 2006 qui est dans quelques jours.<br /> Au dernière nouvelle, il sortira en même temps que la "REVOLUTION", mais c'est à confirmer.<br /> je vous tiens au courant dès l'E3...<br /> <br /> JPS
Publicité