Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
12 avril 2006

ENFIN LES PREMIERES IMAGES D'UN JEU POUR LA "REVOLUTION"

redsteel1Nous ne savons pas tout sur la console "REVOLUTION" et ne le saurons, peut être, qu'à l'E3 2006 en mai.
Mais voici enfin les premières images d'un jeu "REVOLUTION", Red Steel, un jeu d'Ubisoft.
Bon d'acccord, l'info date déjà de quelques jours, mais je voulais avoir la confirmation que ce n'était pas un fake, une fausse rumeur, pour pouvoir vous en parler, car je vous rappelle que sur AUPA NINTENDO il n'y a pas de place pour l'intox.
Pourquoi vous parler de ce jeu alors que je ne parle pas beaucoup des sorties de jeu sur ce site ?!
Tout simplement car c'est les premières images d'un jeu "REVOLUTION", la nouvelle console next gen de NINTENDO qui sortira, normalement, fin 2006, et qui est à mes yeux la seul console next gen qui apporte réellement du nouveau dans le monde du jeu vidéo, je ne vous dis pas ça en fan de NINTENDO, mais en GAMER qui est en recherche constante de nouvelles sensations quand je suis avec mes consoles.
Bon, les images ne sont pas de très bonne qualité, mais nous pouvons voir que pour un jeu qui est encore en production, les graphismes sont très bien, ajoutez à ça, l'immersion grâce au pad de la console, et nous avons une console qui n'aura rien à envier à la ps3 ou xbox360.
Prenez, par exemple, une borne d'arcade de shoot, et rajoutez une plus grande liberté, voyez vous le plaisir que nous aurons avec ce jeu? (Et les autres sur la console !!!)
En tout cas, si Ubisoft joue le jeu et exploite toutes les possibilités de la console et de son pad, nous aurons,  un très bon jeu à la sortie de la console.

Red Steel est donc un FPS qui sera exclusif à la "REVOLUTION". Le jeu se déroule dans le Japon d’aujourd’hui .
Serge Hascoët, chief Creative Officer chez Ubisoft, a déclaré qu'Ubisoft est fier d'annoncer ce nouveau jeu et qu'ils travaillent en étroite collaboration avec NINTENDO pour exploiter au maximun la manette, déclaration qui est une bonne nouvelle, pour nous, gamers !!!
Reggie Fils-Aime, executive vice president - sales end marketing chez NINTENDO  aux Etats-Unis, à lui déclaré que NINTENDO est ravi q'Ubisoft offre Red Steel au line up du lancement de la console.
Ubisoft dévoilera plus de détails sur Red Steel également à l'E3 2006.

Je suis prêt à parier, que la "REVOLITION" sera LA console qui apportera un nouveau virage au monde du jeu vidéo sur console de salon, comme la fait la DS sur console portable.
ET je dis HAUT ET FORT à toutes les mauvaises langues, QUE NON, NINTENDO N'EST PAS MORT ET QUE CE SERA LE VISAGE DU JEU VIDEO DANS LE FUTUR !!!
Donc à dans quelques mois pour plus d'infos sur les deux monstres.
Et bon jeu à tous...

Source : Info et image : Nintenblog.

JPS

Publicité
Commentaires
Publicité