Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
6 avril 2006

LA COSCA TEAM ET NINTENDO

cosca_team


Pour la tournée européenne de La Cosca Team, Nintendo vous présente en avant-première la DS Lite. La Cosca Team part en tournée dans toute la France à partir du 6 mai 2006. A l’occasion de cette tournée, Nintendo assurera la première partie des concerts. Les spectateurs pourront découvrir la DS Lite et jouer aux derniers jeux de la DS, comme Metroid Prime Hunters, Trauma Center ou Tetris DS. Les bornes seront à la disposition du public en libre accès.
Plus d'infos ici.

Source: Info et image: afjv.com.

JPS

Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est bien ça, Val !!!<br /> Même si c'est pas mon style de musique, il fallait quand même que je parle de cet évènement, car des personnes aiment le rap et de plus je voulais saluer l'initiative.<br /> <br /> JPS
V
non mais aaah je suis pas miro c'est bien des nom de groupe de rap que je vois !!!!!!!!!!!<br /> comme quoi personne n'est parfait
Publicité