Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
2 avril 2007

EDIT : PES 6 SUR WII

pes005

Bonne nouvelle pour les fans de PES, après la DS, c'est au tour de la Wii de recevoir ce jeu.
On aura donc un PES 6 sur Wii.
Mais là ou l'info est énorme, c'est que ce titre, Pro Evolution Soccer 6 : Get in the Field, sera vendu avec en bundle avec un nouveau contrôleur, le Wiifoot, ce dernier s’attache au pied du gamer et permet de simuler contrôles de balle et frappes !!!
De plus ce PES sur Wii pourra être joué de deux à quatre joueurs en ligne.
Disponible à 79,99€ dans le courant du mois d’avril.

Edit : Il semblerait que l'info soit fausse, c'est bien dommage !!!
Excusez-moi donc pour ce faux espoir et merci à Lenotre pour l'info.

Source : Info et image : Micromania.

JPS

Publicité
Commentaires
J
L'info était du 2 avril sur le site de Micromania, donc je n'ai pas fait le lien avec un poisson d'avril, vu que le 1er était passé !!!<br /> De plus, je trouvais ça bien fun !!!<br /> Mais je suis reparti voir l'info et elle n'y est plus, donc j'ai l'impression qu'ils se sont fait avoir et moi de même par la suite... [d]<br /> Donc pardon pour cette info qui semble bien fausse, surtout que le prix aurait dû me faire tilt... [g]<br /> MEA CULPA donc et merci Lenotre pour l'info. [n]<br /> <br /> JPS
Publicité