AUPA NINTENDO

Le blog sur le monde de NINTENDO et le jeu vidéo en général.

28 mars 2007

APRES ASTERIX, VOICI Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

RycVwrZmZMbdrwLZbkoRQOzECsdJda_W

TOKYO, le 28 mars 2007, SEGA Corporation et NINTENDO Co. Ltd. font aujourd’hui une annonce historique : deux des plus grandes icônes dans l’industrie des loisirs, Mario et Sonic, unissent leurs forces et prennent les rôles principaux dans Mario & Sonic at the Olympic Games.
Développé pour la Wii et la DS, cet accord majeur marque la première fois que ces deux stars apparaissent ensemble dans un jeu.    
Edité par SEGA en Europe et en Amérique du Nord et édité par NINTENDO pour le marché japonais, Mario & Sonic at the Olympic Games sera disponible pour noël 2007. Il est licencié selon un partenariat mondial avec International Sports Multimedia (ISM), le licencié exclusif du Comité Olympique International (CIO) pour les logiciels interactifs de loisirs.    
Dans Mario & Sonic at the Olympic Games, les joueurs vont s’affronter dans des épreuves qui prennent place dans des environnements basés sur les lieux officiels des Jeux Olympiques de Beijing 2008.

«Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Nintendo et ISM pour créer ce jeu sans précédent » a déclaré Hisao Oguchi, President et Chief Operating Officer de SEGA Corporation. « Pour la première fois, deux des plus fantastiques personnages de jeux vidéos sont unis pour s’affronter dans le plus grand évènement mondial de sport. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes ! ».    

«Mario et Sonic ont été des rivaux respectueux depuis leurs débuts dans les jeux vidéo », explique Shigeru Miyamoto, Senior Managing Director et General Manager, Entertainment Analysis and Development Division, NINTENDO Co., Ltd.. « Depuis longtemps il y avait des discussions sur la possibilité qu’un jour l’un et l’autre s’affrontent. Avec les Jeux Olympiques l’occasion est parfaite pour cette rencontre ! Nous allons finalement savoir qui est vraiment le plus rapide : Mario ou Sonic ? »    

«Les Jeux Olympiques représentent le vrai esprit de compétition et de passion », ajoute Raymond Goldsmith, Chairman et Chief Executive Officer de ISM. « Réunir deux personnages aussi compétitifs et amusants que Mario et Sonic dans un environnement Olympique est une toute nouvelle vitrine pour les Jeux Olympiques, touchant en plus toutes les générations ».

La classe !!!

Edit : Le site officiel ici.

Source : Info et image : NINTENDO. Info complémentaire : Le journal du gamer.

JPS

Posté par _JPS_ à 13:56 - i.JEUX - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire