Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
16 mars 2007

MAGNIFIQUE !!!

Image_5

Alors là, Kotomi n'a cas bien se tenir, va t-il faire mieux !!!
En tout cas cette magnifique Wii est en vente ici.
Modèle aux couleurs de la saga Zelda avec LED alimentées par la console elle-même, lumière du mange-disque allumée en permanence, alimentation adaptée aux modification, socle remanié, peintures haut de gamme et ensemble bouclier-épée issu d'un lot collector (7000 exemplaires dans le monde)...
De plus, une partie de la vente sera reversée à une association caritative.
Un beau geste que je salut au passage.
Au fait, si vous allez voir la vente, mettez le son à fond, que du bonheur !!!

Source : Info : Générationwii. Image : ebay.

JPS

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'attends de voir ce que Kotomi va nous faire avec des Wii !<br /> Patience...<br /> <br /> JPS
K
J'avoue que là ca frappe fort, j'attend les premiers modèles de Wii par Kotomi...<br /> <br /> Merci en tout cas pour cette découverte, c'est la grande classe ;)
Publicité