Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
15 janvier 2007

RAYMAN ET LES LAPINS CRETINS

Après la Wii, Red Steel, Wii Sports et Wii Play, je vous donne maintenant mes impressions sur Rayman et les Lapins Crétins d'Ubisoft.
Si vous aimez les Party Games, vous allez aimer ce jeu aussi délirant en solo, qu'avec des amis, pour ceux qui en ont !!!
De plus, le jeu garde l'esprit décalé des vidéos qui ont circulé sur le net, donc que du bonheur, un bon jeu que vous pouvez acheter sans problème.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, ce jeu, est un jeu Ubisoft et reste donc qu'un bon jeu, de la part de ce développeur/éditeur qui a sa place dans le monde du jeu vidéo.
Les graphismes manquent cruellement de polygones, on aurait bien voulu avoir une qualité de lissage équivalente aux animations, surtout que la console le peu !!!
Désolé Ubisoft, mais depuis qu'il y a eu RE4 sur la GC, les critères de qualité ont fait un bon...
De plus, certains mini-jeux fonctionnent pas très bien avec la Wiimote, c'est un faible pourcentage, mais un pourcentage de trop.
Ubisoft commence donc assez mal son début sur Wii, avec, deux jeux (Red Steel et Rayman et les Lapins Crétins) qui ne sont que des bons jeux, à avoir, mais que des bons jeux qui auraient dû être des très bons jeux, si Ubi s'était sorti le doigt du C..., surtout si on regarde les portages de M..., comme Far Cry, qui nous ont sorti à côté !!!
De ce fait, par rapport aux jeux que j'ai testé, mais la tendance se confirme sur les autres sites qui peuvent en tester plus, nous avons comme très bon jeu, Zelda et Wii Sport et comme bon jeu, Rayman et Red Steel, pour le reste passez votre chemin !!!
Bien entendu, il existe quelques autres bons jeux sur la Wii, mais je n'ai pas pu les tester, car n'ayant pas les moyens de m'acheter tous les jeux !!!
Donc, petit conseil, surfez sur le net avant un achat.
Un joueur lambda, pourrait donc être déçu de la Wii, se faisant avoir par le marketing de jeu qui ne mérite pas ce nom !!!
Mais qu'il se rassure, la Wii est une excellente console à fort potentiel et d'excellents jeux vont arriver dessus !!!
Il va juste falloir attendre, comme pour la DS, que ces éditeurs frileux de la nouveauté et attiré par l'argent facile, se rendent compte que la console se vends bien, pour qu'ils sortent des jeux dignes de ce nom !!!
Pour conclure, je vous rassure, je ne regrette pas l'achat de cette console, qui je le pense, va être l'une de mes consoles préférées NINTENDO, vu ces nouvelles sensations qu'elle m'apporte, à moi, gamer qui commence à avoir de l'âge, en comparaison avec l'âge du Jeu Vidéo, mais il faut juste que les acteurs tiers de cette console réalisent qu'elle est sortie !!!

Je continuerais à mettre des articles sur mes impressions ici, pas pour tous les jeux, mais quand j'aurais un coup de gueule ou de coeur, car je suis un gamer, qui parfois en a marre qu'on le prenne pour un mouton...

JPS

Publicité
Commentaires
J
C'est toi Mme Marchand !!!<br /> LOL<br /> Désolé pour les autres, vous pouvez pas comprendre !!!<br /> <br /> JPS
M
C est toi le cretin
Publicité