Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
13 novembre 2006

UNE RUMEUR QUI CE CONFIRME !!!

Depuis quelques jours, circule sur la toile, une rumeur comme quoi la ps3 ne verra pas le jour en mars en Europe.
Ici, comme vous le savez déjà, pas de place pour la rumeur, que de l'info en béton !!!
Mais la rumeur ce confirme.
De source sûre, je ne peux vous la donner car elle doit rester secrète, mais elle tient son info de commercials sony, il y a de fortes chances que la ps3 ne sorte bien pas en mars 2006 en Europe !!!
Je ne ferai aucun commentaire car des personnes m'indiquent que je ne suis pas assez objectif, V si tu me lis !!! ;-P
Mais pour une fois je me met à la place des gameurs qui attendent cette "console" et je leur donne toutes mes condoléences.

JPS

Publicité
Commentaires
Publicité