Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
17 octobre 2006

QUEL POKEMON EST VOUS ?

Kaiminus

Si vous deviez être un Pokémon, lequel seriez-vous ?
Pour le savoir, le test de personnalité Pokémon est le parfait moyen. Puis entrez dans le monde de Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue et Equipe de Secours Rouge.
Le jeu commence avec une série de questions auxquelles vous devez répondre pour savoir quel Pokémon vous incarnerez dans votre aventure. Mais inutile d'attendre la sortie des jeux le 10 novembre. Pous pouvez le savoir dès aujourd'hui grâce au Test de personnalité Pokémon.
Moi, apparemment, je suis Kaiminus !!!
Comme je ne connais pas grand chose aux Pokémons, après recherches, Kaiminus a  malgré son petit corps, la mâchoire très puissante. Parfois il mordille les gens pour jouer, sans se rendre compte que sa morsure peut gravement blesser quelqu'un.
Après étude de cette description, il est vrai qu'il y a des points communs avec ma personnalité !!!
Bon et vous, quel Pokémon est vous ?

Source : Info et image : NINTENDO.

JPS

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis bulbizarre...mais comme j'y connais rien....::(
J
Donc, en conclusion, il ne faut pas trop te chauffer !!!<br /> ;-p<br /> <br /> JPS
E
Moi je suis tombé sur salamèche!<br /> Bon ça va, je l'aime bien celui là lol!
J
LOL !!!<br /> C'est clair !!!<br /> Définition de Psykokwak : Ce Pokémon peut générer des ondes cérébrales normalement observées chez les dormeurs.<br /> Repart te coucher !!!<br /> <br /> JPS
L
lol moi je suis psykokwak la pokémon le plus ridicule de la planète.<br /> normal
Publicité