AUPA NINTENDO

Le blog sur le monde de NINTENDO et le jeu vidéo en général.

12 juillet 2006

NINTENDO VOUS INVITE AU VOYAGE

ACWW

"Des kilomètres et des kilomètres d'autoroute dans une voiture surchargée sous un soleil de plomb, des légions de touristes qui colonisent les plages et le stress du planning des visites à respecter...    

Les voyages peuvent parfois être plus fatigants que reposants mais si vous faites partie des heureux possesseurs d'Animal Crossing: Wild World sur Nintendo DS, vous pouvez partir en voyage très facilement. De chez vous, tranquillement installé dans votre canapé ou en sirotant un jus d'orange frais dans votre jardin, vous pouvez visiter les villes des autres joueurs du monde entier sans vous faire le moindre souci. Et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est gratuit !    

C'est la possibilité de pouvoir se connecter à Internet pour visiter lesvilles des autres joueurs qui rend Animal Crossing: Wild World si unique. Vous pouvez visiter la maison de vos amis, copiner avec leurs voisins et échanger des objets pour agrandir vos collections.    

Mais cet été, nous vous donnons une autre raison de découvrir les destinations les plus exotiques du Wild World. Si vous vous connectez à Internet via le mode online de votre jeu Animal Crossing entre le 17 et le 23 juillet, Nintendo vous enverra un souvenir spécial pour que vous n'oubliiez pas vos voyages de sitôt : une Fleur de Feu rapportée par Luigi, notre envoyé spécial  !    

Pour être sûr de ne pas rater ce cadeau exclusif, nous vous avons préparé un mini guide de voyage pour que votre excursion se passe sans encombre...    

1. Assurez-vous que votre Nintendo DS et votre jeu Animal Crossing: Wild World sont bien enregistrés dans le réseau Connexion Wi-Fi Nintendo. (Reportez-vous au manuel d'instructions pour savoir comment se connecter au réseau de jeu Connexion Wi-Fi Nintendo).    

2. Dans le jeu, utilisez le téléphone situé dans votre chambre et sélectionnez "Téléchargements". On vous dira alors ce que votre ville peut recevoir à ce moment-là. A la question "Que dirais-tu de télécharger de Nintendo les dernières lettres et les derniers messages du panneau d'affichage?", répondez "c'est parfait !". Ensuite, sélectionnez "Rien" pour raccrocher.    

3. Enregistrez un Code Ami en touchant l'icône coeur située dans le menu des objets.    

4. Allez aux portes de la ville entre le 17 et le 23 juillet et parlez à Maret, le chien situé à droite. Lorsqu'il vous demande ce qu'il peut faire pour vous, sélectionnez soit "Je veux sortir!" pour visiter la ville d'un ami, ou "Inviter des amis" pour permettre à un ami de venir dans votre ville. Quel que soit votre choix, vous devrez ensuite sélectionner "CWF Nintendo" pour recevoir votre Fleur de Feu.    

5. Une fois que vous aurez terminé, vous recevrez une lettre de Nintendo dans la boîte aux lettres de votre maison !    

Veuillez noter que cela ne peut fonctionner qu'avec la version européenne d'Animal Crossing : Wild World sur Nintendo DS."

Une très bonne initiative de la part de NINTENDO !!!

Source : Texte et image : NINTENDO.

JPS

Posté par _JPS_ à 19:31 - i.JEUX - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire