Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUPA NINTENDO
1 juin 2006

LA WII PART GAGNANTE AU JAPON

Les Japonais semblent être hésitant concernant la PS3. Un sondage réalisé par la presse japonaise indique que 88,4 % des joueurs trouvent le prix de la nouvelle console de sony trop élevé.
Le sondage indique également que la Wii s’attire les faveurs du public avec 68,8 % des joueurs déclarant qu’ils sont intéressés par elle, contre 21 % pour la ps3 et 7 % pour la xbox 360.
Que du bonheur donc !!!

Source : Info : Micromania.

JPS

Publicité
Commentaires
L
en meme temps j'ai lu que les lecteurs que ce soit dvd ou blue ray seront a 1000 euro au départ dons on a le temps avant que ca baisse
J
La cohabitation serait une solution, mais pour le moment, il y aura pendant la transition, des lecteurs DVD + blu-ray et des lecteurs DVD + HD DVD, mais je n'ai pas trouvé des lecteurs sur internet DVD + blu-ray + HD DVD...<br /> A voir...<br /> <br /> JPS
L
autant pour moi je savais pas cette histoire de lentille
K
Sauf que le Dvd-r/+r , c'est la même lentille , alors que le blu-ray et le HD-Dvd , c'est pas la même ...<br /> Donc , une cohabitation , pourquoi pas , mais ça va etre cher et chiant <br /> Qu'ils se décident une bonne fois pour toute pour le remplaçant du Dvd , juste pour les films ...
L
en parlant de format moi l'umd ca me fait bien rire.<br /> c trop cher et y a 30 films maximum.<br /> mais pour ce qui est du hd dvd et du blue ray, il se peut très bien que les deux formats cohabitent ensemble.<br /> si on prend l'exemple du dvd+r et dvd-r au début il y avait la guerre entre ces formats car il n'y avait pas de lecteurs qui lisaient les deux.<br /> et puis maintenant tous les lecteurs lisent les deux formats et on trouvent des +r et -r partout.<br /> donc de la a dire qu le format va etre très important je suis pas sur.
Publicité